A ce jour, on sait à peu prêt tout sur la tablette HTC Flyer, puisqu’on en connait les caractéristiques globales, ainsi que nombreuses fonctionnalités supplémentaires apportées avec l’interface HTC Sense et ses applications. Bien que l’on reste sur une solution simple-coeur, cadencée à 1.5 GHz, la Flyer laisse entrevoir des scores non négligeables.

Sur FrAndroid, nous savons que certains utilisateurs sont en quête d’informations au sujet des performances des différents terminaux mobiles. C’est pourquoi de temps à temps, nous parlons des différents tests de performances effectués. Dans cet article, nous parlerons de AnTutu & Quadrant.

Les premiers tests ont témoigné des scores identiques à certains smartphones haut de gamme, basés sur des architectures double-coeur. Or dans le cas présent, nous ne sommes bien sur un coeur, offrant des résultats sur Quadrant entre 1.810 et 2.263 (~). Quant à AnTutu, le score est égale 2.761. Les résultats ne sont pas les mêmes que le LG Optimus 2X ou la Motorola Xoom, mais frôlent presque l’Atrix à 2.300 (~).

Il est bien vrai qu’on ne peut pas réellement juger à l’aide de tests de performances, mais les résultats sont là pour qu’on puisse se faire une idée face au standard proposé sur le marché. Et vous, l’avez-vous déjà eu en main ? Qu’en avez-vous pensé ?

Toutes les informations complémentaires sur Phone Arena.