Les week-ends BeMyApp (site officiel) reviennent avec un nouveau concept très surprenant. Pour nième rappel, BeMyApp est un événement qui regroupe leur d’un week-end : développeurs, designers et porteurs de projets autour d’idées. L’objectif est bien sûr de développer une application mobile en seulement 48 heures.

Nous sommes heureux d’être pour la troisième fois partenaire de l’événement, surtout que le prochain week-end est assez spécial. En effet, ils ont choisi d’organiser une battle entre iOS (iPhone, iPad) et Android. Au bout des 48 heures, un titre symbolique de la « meilleure » plateforme sera remis. Chaque porteur de projet aura donc son idée développée sur Android et iOS par deux équipes.

Le reste du mécanisme n’a pas changé d’un poil, si vous êtes designers, développeurs ou que vous avez une très bonne idée... il ne reste plus qu’à vous inscrire à ce week-end. C’est une formidable aventure humaine qui vous procurera en plus une expérience unique.

La battle est prévue du 17 au 19 juin au campus d’EPITA/EPITECH, il est temps de vous inscrire !

Nous couvrirons l’évenement en direct sur FrAndroid, bravo aux partenaires qui soutiennent cet évenement : Zong, Orange et KissKissBankBank.