Un nouveau modèle de smartphone Sony Ericsson vient de fuiter, qui pourrait posséder un processeur double-coeur.

Parmi les gros constructeurs, Sony Ericsson est quasiment le seul à ne pas avoir encore succombé à une architecture à double-coeur. Ses modèles de 2011 sont encore très performants, mais ne sont pas en pointe sur ce domaine. Pour autant, nous savons que le constructeur va tôt au tard proposer sur son futur modèle phare un processeur de ce type (certainement un de la gamme Qualcomm).

On vient d’apercevoir une illustration de ce qui pourrait être ce nouveau téléphone. Il s’appellerait Xperia duo, ce qui semble probable car Sony Ericsson a déposé cette marque. En revanche, on voit très bien que cette « photo » n’est pas un produit réel, notamment à cause de l’espace sur les bords de l’écran. Il permet tout de même de se faire une idée de l’appareil, avec un design légèrement arrondi. Il semble légèrement plus grand que l’Xperia Arc, ce qui laisse penser qu’il pourrait avoir un écran d’environ 4,5 pouces. Sur le dessus, il est difficile de voir s’il s’agit d’une caméra frontale ou d’un simple capteur. Sur le bas, on reconnaît bien les trois boutons Android.

Toutefois sachant que Sony Ericsson rencontre des problèmes de livraison du Xperia Pro et Neo (Kyno en France), il est fort probable qu’un tel modèle n’arrive pas sur le marché dans les jours qui suivent.

Source : Xperia Blog