Finalement, les tablettes d’Amazon intègrent l’OMAP4

 

Décidément, les tablettes d’Amazon font beaucoup parler d’elles.

Finalement, les prochains terminaux mobiles d’Amazon prévus en août, ne proposeront pas d’architecture nVidia Tegra, puisque Amazon a préféré se tourner vers Texas Instruments pour adopter l’architecture OMAP4 qui sera intégrée dans la Coyote de 7 pouces, et Hollywood de 10 pouces. En plus de ça, la société prévoit de lancer 700 000 à 800 000 pièces, et espère atteindre les 4 000 000 de ventes d’ici la fin de l’année.

Personnellement, je suis assez curieux de découvrir une machine conçue par Amazon, et puis, si on se fie aux estimations de ventes de l’entreprise, on doit s’attendre à une importante campagne publicitaire qui dépassera les murs du site web. Si le concept est séduisant, ça pourrait plaire au public. Maintenant, les questions principales que l’on se pose sont : les prix finaux, l’intégration des applications Google, ainsi que l’état des bootloader : ouverts ou fermés.

L’hypothèse peut être juste puisque le Nook a du Texas Instruments, l’OMAP3. 

Via Digitimes.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.