Une photo d’un smartphone Motorola, jusqu’à présent inconnu.

Les nouveaux smartphones de Motorola sont encore très peu présents en Europe. Deux raisons à cela : seul l’Atrix est visible et l’exclusivité avec un opérateur gâche son potentiel. Le Milestone 3 a déjà été annoncé pour la Chine et devrait arriver le mois prochain aux Etats-Unis. Les précédentes versions de ce modèle ont été plutôt bien accueillies dans les pays francophones, ce qui devrait signifier une mise sur le marché. En revanche, rien n’est moins sûr pour le Royaume-Uni, car les ventes avaient été inférieures aux attentes.

En parallèle, un nouveau modèle vient de faire surface. De part son épaisseur et ce qui semblerait être une fente, il ne serait pas impossible qu’il possède un clavier coulissant. La carte orange sur le côté est certainement un moyen pour flasher rapidement le téléphone via JTAG. Mais l’élément le plus important semble être l’absence de boutons. Sur les modèles de la marque, qu’ils soient physiques ou tactiles, on arrive à les distinguer, ce qui n’est pas le cas ici. Ce smartphone pourrait donc être réservé à Ice Cream Sandwich.

Sur le haut, on aperçoit la grille du haut-parleur. En ce qui concerne l’écran, on suppose que la diagonale fait entre 4 et 4,3 pouces.

Source : Pocket Now