Le Samsung Galaxy S II se nommera 4G chez Bell et Virgin Mobile, car il pourra utiliser ce type de réseau. L’opérateur SaskTel référencera également le smartphone à partir de $79,99, mais avec un engagement de 3 ans.

Nous vous avions déjà indiqué que le Samsung Galaxy S II allait arriver chez Bell et Virgin Mobile au Canada. Les informations ne provenaient pas de déclarations officielles, mais différentes sources les validaient.

Chez Bell, une page permet de gagner ce smartphone (10 unités sont mises en jeu). Le concours se terminant le 19 juillet, il n’est pas improbable que sa sortie soit pendant cette période. On peut y lire la mention 4G, qui indique que le Galaxy S II pourra naviguer tout en utilisant ce réseau.

Chez Virgin Mobile, un communiqué vient d’officialiser la situation, mais qui n’indique ni date de disponibilité (« dans les semaines à venir »), ni prix. Il est déjà possible de précommander le smartphone, qui donnera alors droit à « une offre de lancement spéciale »… Il faut pour cela se rendre sur la page d’accueil et cliquer sur S’inscrire.

Terminons avec SaskTel, qui proposera également le téléphone de Samsung. On retrouve l’habituel « dans les prochaines semaines », mais avec un prix de $79,99 avec un engagement de 3 ans.

Dans ces trois cas, il devrait arriver dans le courant du mois de juillet. Pour les plus impatients, vous pouvez toujours lire notre test.

Source : PhAndroid