Il y a certaines choses que l’on ne pourrait pas faire dans la vie de tous les jours, comme pousser une personne âgée du haut d’un immeuble par exemple. C’est pourtant le concept que propose le studio Secret Exit Ltd avec son nouveau jeu Stair Dismount. Tout droit venu d’ios et supporté par OpenFeint, ce petit jeu en 3D vous permettra de vous défouler en jetant d’un escalier ou du haut d’un immeuble mes mannequins ressemblant fort a ceux utilisés lors des crash test.

Chaque joueur aura pour objectif de réaliser le meilleur score en faisant encaisser aux mannequins le plus de dégâts possible grâce à des combos (fractures, entorses, pirouettes). Plusieurs maps sont proposées aux joueurs et un grand nombre d’entre elles sont gratuites. Pour les autres, il faudra (si l’envie vous prend) les acheter via le payement in-app. Pour ce qui est des personnages, deux vous sont offerts, dont un gros bugdroid tout vert. Les mannequins sont customisables et si cela vous fait plaisir, vous pourrez même mettre le visage de votre patron, de votre belle-mère ou de votre ennemi juré en fonction de vos humeurs afin de leur infliger des dégâts dignent des plus grands psychopathes. Cependant, d’autres mannequins de gabari différents sont téléchargeables depuis l’application pour vous permettre de réaliser selon les maps les plus gros scores possible.

Caractéristiques:

  • La simulation de l’impact le plus convaincant vu sur smartphones!
  • De multiples maps pour varier les plaisirs
  • Des commandes intuitives
  • Sélectionnez des visages à partir de votre photothèque
  • Les effets sonores dut aux cassements des os sont assez réalistes


Stair Dismount est disponible gratuitement sur l’Android Market et nécessite un androphone tournant au minimum sous FroYo :