Précédemment vendue à €329, la tablette Dell Streak 7 en version Wi-Fi a été aperçue en promotion sur le site e-commerce Cdiscount pour €199.

dell-streak-7

Prise en main au MWC de Barcelone, nous avions été assez intéressés par cette nouvelle version de la Streak avec son écran tactile capacitif de 7 pouces pour une résolution limitée à 800 par 480 pixels. En effet, c’est petit pour cette taille, surtout que les angles restent très limités. Cependant, la tablette ne subit aucun ralentissement et se portait assez bien lors de nos essais confirmant l’intégration de l’architecture à deux-coeurs Tegra 2 cadencée à 1GHz et appuyée par ses 512Mo de mémoire RAM. La quantité de mémoire interne est bien fournie avec ses 16 Go, dont 1 Go dédié aux applications et un port SD compatible jusqu’à 64 Go. Elle a également un appareil photo de 5 mégapixels avec un flash et la capacité d’enregistrer de la vidéo en 1.080p à 30 fps, ainsi qu’une caméra frontale de 1.3 mégapixels sur l’avant. Toutes les connectivités réseaux sont présentes avec le Wi-Fi en norme b, g et n, mais aussi le Bluetooth 2.1 + EDR, le GPS/A-GPS, et la 3G (en option et prix d’achat plus élevé). La tablette mesure 199,9 mm en hauteur, 119,8 mm en largeur et 12,4 mm en épaisseur. Elle pèse 454 grammes avec sa batterie de 2780 mAh.

La suite sur le site officiel Cdiscount.
Aucune information sur une éventuelle mise à jour vers Honeycomb, il reste à espérer une future mise à niveau du constructeur ou sur les quelques portages officieux existants.

Via Blogeee.