Une énorme rumeur commence à circuler sur le net. Android 2.1 sortirait le 11 décembre !

flan-parisien-REF6678A_10

Plusieurs blogs relaient l’information, à prendre avec des pincettes. Google a récemment modifié les conditions de publication d’applications de l’Android Market pour les développeurs. Cette modification doit être validée dans les 30 jours. Hors la date limite est le 11 décembre.

Passé ce délai les développeurs n’ayant pas acceptés la modification de contrat verront leurs applications rejetées du market.

La date du 11 décembre laisserait sous entendre que le nouveau market sera déployé à partir de cette date. Android 2.1 contiendrait un nouvel Android Market supportant d’autres méthodes de paiement que Google Checkout, et consultable directement depuis un pc via un site dédié (plus complet que l’actuel)

Une update OTA (Over The Air) serait prévue pour le Motorola Droid. Ce qui veut probablement dire que les autres mobiles sous licence « With Google » suivraient peu après. Le HTC Magic passerait ainsi directement de la version 1.6 à la version 2.1. Espérons que cette rumeur soit vraie, nous aurions donc du Flan pour noël. Ceci dit, on attend toujours l’arrivée de la sculpture Flan au GooglePlex.