Sony Ericsson vient de lancer une campagne virale sur l’écran du Sony Ericsson Xperia Arc. Avec une vidéo à l’appui, la publicité indique que le smartphone peut faire grandir des fleurs !

Le Sony Ericsson Xperia Arc embarque un nouvel écran estampillé Bravia. Il offre un bon compromis, même si d’autres technologies pourraient lui voler la vedette : IPS, NOVA, Super Amoled Plus… Mais le problème est qu’aucun de ces types d’écran n’est aujourd’hui bon dans tous les domaines. C’est pour cela que selon votre utilisation, ce critère peut s’ajouter lors de votre processus d’achat.

Pour démontrer la supériorité de son écran, Sony Ericsson vient de lancer une publicité virale plutôt originale. Elle consiste à utiliser plusieurs Xperia Arc pour faire pousser des fleurs. Aussi étrange que cela puisse paraître, on voit clairement qu’elles sont réceptives à ce type de luminosité. Va-t-on bientôt s’éclairer avec des smartphones ?

La preuve en vidéo :

Jusqu’à présent, ce type de comparatif n’était pas présent dans nos tests, peut-être que cela deviendra une norme pour les prochains ! Selon vous, s’agit-il simplement d’un buzz ou les propriétés de ce type d’écran peuvent permettre de telles choses ?

Source : Engadget