Cet article a été rédigé par Taher Mestiri.

La prochaine DroidCon au Royaume-Uni aura lieu les 6 et 7 octobre prochains à Londres. FrAndroid en sera partenaire !

Les DroidCon sont des événements dédiés à Android. A l’heure actuelle, il en existe en Europe de l’Est (Roumanie), en Allemagne, en Belgique… Comme chaque année, elle aura aussi lieu au Royaume-Uni. Cette année, elle prendra place le week-end du 6 et 7 octobre. L’événement aura lieu au Islington Design Centre et recevra la crème du monde des développeurs Android.

Le premier jour sera dédié à un barcamp et un democamp : il n’y aura aucune conférence. Les différents acteurs pourront donc discuter et montrer leurs travaux sur Android.

Le deuxième jour ne proposera plus que des conférences, avec près de 40 réparties sur 4 tracks. Des experts Android du monde entier seront présents et on y parlera : développement (Android@Home, gestion du multi-coeur…) , test (Test-driving…), marketing (publicité…). Les interlocuteurs seront nombreux et viendront d’entreprises prestigieuses, dont Google notamment.

Les billets sont disponibles à cette adresse. Si toutefois vous ne pouvez pas y aller, vous retrouverez des articles sur FrAndroid vous indiquant les informations à retenir.

FrAndroid (Humanoid) est partenaire de l’évènement.