Dernièrement, Nvidia a dévoilé la version Web du Tegra Zone visant à proposer un plus grand confort des fonctionnalités proposées par l’application Android. Le market se décompose en cinq sections : la page d’accueil, la liste des jeux disponibles pouvant être recherchés par critère de sélection, les nouveautés comme une sorte de petits blogs à suivre, la communauté partageant plusieurs petits forums et pour conclure les informations relatives.

Tous les téléchargements gratuits ou payants effectués sur le Tegra Zone seront déportés avec le moyen de paiement utilisé pour effectuer ses achats sur l’Android Market. L’interface Web permet, avec un navigateur Web, de mettre plus en avant les applications très souvent perdues dans les limbes de l’Android Market, mais aussi de rendre plus accessible et confortable l’utilisation et l’appréhension de celle-ci.

Globalement, l’interface Web ressemble beaucoup à celle proposée aux tablettes sous Android Honeycomb. La maniabilité est simple et la navigation rapide. Cependant tout n’est pas encore au point, car les vidéos ajoutées par les développeurs sur les fiches d’applications ne sont pas supportées et s’affichent par des images figées, comme des captures d’écran. Le reste semble totalement fonctionnel. 

Pour l’essayer, rendez-vous directement sur le site officiel ou sur l’application Android, récemment mise à jour avec l’ajout des notifications, l’amélioration du partage d’articles et le partage Facebook.