Acer vient de profiter de l’IFA pour annoncer un nouveau smartphone (ou plutôt une nouvelle déclinaison) : le Liquid Mini Ferrari Edition.

Vous êtes un fan de Ferrari au point d’acheter des goodies en tout genre ? Après les ordinateurs et les différents périphériques, Acer vient d’annoncer un nouveau smartphone Android aux couleurs de la marque. Il ne s’agit en réalité que d’un Liquid Mini remis au goût du jour et avec un coloris différent. Or une entreprise qui se démarque grâce à sa puissance et son luxe aura certainement un problème d’image avec ce téléphone plutôt classé comme de l’entrée de gamme.

Concernant ses caractéristiques, il dispose d’un écran capacitif multitouch de 3,2 pouces. La résolution est HVGA, c’est-à-dire du 480 x 320 pixels.Son processeur est un simple-coeur cadencé à 600 MHz et s’appuie sur 512 Mo de RAM. Pour ce qui est de la mémoire interne, elle est assez confortable, puisqu’elle est de 8 Go et peut être étendue grâce à des cartes microSD (jusqu’à 32 Go). Sur le dos, outre le logo Ferrari, on retrouve une caméra de 8 mégapixels.

La version d’Android intégrée est la 2.3 (Gingerbread). L’interface utilisateur Acer UI est intégrée en version 4.2, tout comme l’application SocialJogger 2.0. Des fonds d’écran Ferrari, ainsi que des sonneries ont été rajoutées. Si vous voulez montrer que vous êtes fan, rien de tel !

Vous pouvez trouver plus d’informations sur la page officielle du téléphone.

Merci à Julien !