Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

KT SpiderPad, un mélange de dock de l'Atrix et de PadPhone sous Android

Voici le KT SpiderPad, un nouveau produit annoncé par le constructeur Korea Telecom lors de l'IFA à Berlin. Le SpiderPad regroupe l'idée de Motorola et d'ASUS en transformant son smartphone en tablette, mini-ordinateur portable et / ou console de jeu portable.

Avec ces spécifications techniques, le smartphone s'avance comme l'un des hauts de gamme du moment, avec son large écran tactile de 4.5 pouces en résolution WXGA (1280 x 800 pixels). On a aussi l'architecture double-cœurs Qualcomm MSM8260 cadencée à 1.5GHz, une caméra frontale de 3 mégapixels et un appareil photo de 8 mégapixels. Ajoutons à cela, le Wi-Fi, le Bluetooth, le GPS, et 16 Go de mémoire interne. Le smartphone mesure 69,9 mm en largeur, 133 mm en hauteur, et 9,5mm en épaisseur, pour une masse de 149 grammes (batterie de 1710 mAH incluse).

Pour la tablette, on note un écran de 10.1 pouces avec une résolution identique de 1280 x 800 pixels. Elle n'embarque pas de processeur mais juste des hauts-parleurs stéréos et une batterie supplémentaire d'une puissance de 6400 mAH. Ses dimensions sont de 249,8 mm en largeur, 176,5 mm en hauteur, et 12,6 mm en épaisseur, pour une masse de 678 grammes. Quant au dock pc portable, il propose la même batterie, des dimensions pratiquement identiques avec une masse de 850 grammes.

En plus de ça, le fabricant souhaite également rajouter un autre accessoire, une manette de jeu qui viendra se fondre avec le smartphone pour le métamorphoser en console de jeu portable. Le tout tourne sous Android 2.3.4 (Gingerbread).

Le KT SpiderPhone est attendu à la fin de l'année au Japon. A quand pour le reste du monde ?

Via JDG.