Et voilà, le Samsung Galaxy S II X (SGH-T989 aka Hercules) vient officiellement d’être confirmé chez l’opérateur canadien Telus.

Petit rappel : cette version embarque un écran tactile large de 4.5 pouces en technologie Super AMOLED Plus avec une résolution de 480 par 800 pixels (WVGA). La résolution est un peu faible face aux autres smartphones hauts de gamme prévus sur le marché mobile. On ne connait toujours pas la marque de l’architecture embarquée, cependant nous savons qu’elle possède deux cœurs et qu’elle sera cadencée à 1.5 GHz. Quant aux caméras, on retrouve une frontale de 2 mégapixels et une dorsale de 8 mégapixels avec un flash et la possibilité d’enregistrer de la vidéo en 1080p à 30 images par seconde. Sur la partie réseau, le Galaxy S II X soutient les connectivités Wi-Fi, Bluetooth, GPS/A-GPS, et 3G (jusqu’à 42M/bits en réception).

Pour l’heure, aucune information sur les tarifs avec ou sans abonnement n’a été confirmée. On sait seulement que le mobile arrivera dans les prochaines semaines chez Telus, et également chez l’opérateur américain T-Mobile.

Source MobileSyrup [ Telus ]