En ce moment, c’est clairement l’avalanche de fuites et annonces en tout genre… Aujourd’hui, nous allons parler du Motorola Droid Razr, l’un des prochains smartphones « hauts de gamme » de l’américain avec une coque en kevlar.

Le Droid Razr se présente avec un écran tactile en technologie Super AMOLED et Gorilla Glass d’une diagonale de 4.3 pouces avec une résolution de 540 par 960 pixels (qHD). Le nom de l’architecture n’a pas été précisée, cependant, on peut d’ores et déjà supposer qu’elle sera de marque Texas Instruments, et plus précisément l’OMAP4430 cadencée à 1.2 GHz, avec 1 Go de mémoire RAM en soutien. Sur l’avant, une caméra frontale en haute-définition. A l’arrière, un appareil photo de 8 mégapixels capable d’enregistrer de la vidéo en Full-HD (1080p).

Avec le Razr, il sera également possible de se procurer un dock pc portable comme l’Atrix, sauf que la taille d’écran ne serait plus de 10.1 mais 11 pouces. Le Motorola Droid Razr est uniquement compatible avec les réseaux LTE (Canada, Etats-Unis, etc). Pour l’Europe, il faudra sans doute encore patienter un petit peu. On verra surement le même modèle ou qui sait une variante modifiée ?

Source This is my next.