Orange a lancé son concurrent à B&YOU (et indirectement à Free Mobile) : Sosh. Les mobiles proposés font actuellement l’objet d’un vote des internautes. Choisissez donc vos androphones favoris !

Le succès des MVNO comme Virgin Mobile, NRJ Mobile, ou encore La Poste Mobile ne se dément pas. Devant la perte de clients, les grands opérateurs ont donc lancé des offres plus séduisantes. Chez Bouygues Telecom, il s’agit de B&You et chez Orange, de Sosh. Indirectement, c’est aussi une manière de préparer le terrain avant que Free Mobile n’arrive en janvier prochain. Sosh se caractérise par son aspect connecté (et donc sa « compatibilité » avec les smartphones et éventuellement tablettes) et le non-engagement.

Cette offre ne sera proposée qu’à partir du 6 octobre et des androphones pourront être choisis lors de l’abonnement. Une méthode de sélection plutôt originale a lieu, puisque ce sont les internautes qui choisissent les modèles. 

On a ainsi :

  • Lundi 26/09 : Samsung Galaxy Ace vs LG Optimus Black
  • Mardi 27/09 : Samsung Galaxy S II vs Sony Ericsson Xperia Arc S
  • Mercredi 28/09 : Sony Ericsson Xperia X8 vs HTC Wildfire S

Pour voter, il suffit de se rendre sur cette page. Cette initiative est originale, mais il est dommage que ce ne soit pas ces 6 modèles qui soient proposés.