Depuis quelques temps, on voit clairement que les appareils étanches fleurissent à tour de bras sur le marché mobile. Aujourd’hui, c’est au tour de Fujitsu de présenter l’Arrows Tab, une tablette tactile résistante à l’eau jusqu’à 1 mètre de profondeur.

Cette tablette s’affiche avec des caractéristiques techniques très standards, dont un large écran tactile de 10,1 pouces avec une définition de 1280 par 800 pixels. L’architecture double-coeur intégrée est de marque Texas Instruments, l’OMAP4430 cadencée à 1 GHz avec 1 Go de mémoire RAM en soutien. Il y a 16 Go de mémoire interne avec un emplacement pour les cartes SD (compatible jusqu’à 64 Go).

Il y a une caméra frontale de 1,3 mégapixels et un appareil photo de 5 mégapixels, certainement capable d’enregistrer de la vidéo en HD (720p) ou Full-HD (1080p). Apparemment, l’Arrows Tab n’embarque pas de sortie microHDMI, mais uniquement microUSB, ainsi qu’un jack audio de 3.5 mm. Pour conclure, elle est uniquement compatible avec les réseaux LTE.

Qui dit Fujitsu, dit aussi un prix qui sera sans doute très abordable.
Aucune information sur une éventuelle sortie future dans nos contrées.

 

Via HDBlog
Source Notebook Italia