La mascotte d’Android se met maintenant en mode militaire avec le « Toy Soldier ». L’édition spéciale sera en vente dès le 14 décembre, mais comme à l’accoutumée, il faudra être rapide pour en obtenir une !

Le système d’exploitation d’Android a sa propre mascotte nommée Bugdroid. Ce petit robot vert est maintenant visible de partout, étant devenu un vrai symbole. Pour certains, son apparence provient d’un des personnages du jeu Gauntlet : The Third Encounter. Surfant sur le succès le grandissant, Andrew Bell a eu l’idée de créer des figurines basées sur bugdroid, avec des apparences toujours plus originales.

La nouvelle sera le « Toy Soldier », avec des couleurs vives, mais certainement pas autant que le dernier Calaveroid. Sa particularité est d’avoir une clé sur l’arrière, qui peut être retirée.

S’il vous intéresse, préparez-vous pour le 14 décembre sur cette page 11h et 23h – heure de l’EST (17h et 5h – heure française). Chaque commande est limitée à deux par foyer et les commandes devraient arriver à temps aux Etats-Unis pour Noël, pour le reste rien n’est moins sûr.

Notez qu’il reste encore sur la boutique officielle l’édition spéciale Calaveroid ou un bugdroid de la « series 02 ».