Toute l’équipe de FrAndroid se joint à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël 2011 !

Bravo Emmanuel pour le visuel ! 😉

À l’heure où est publié ce billet, le père Noël n’est pas encore passé. Mais il ne fait aucun doute que vous trépignez d’impatience de voir ce qu’il aura apporté cette année. Avec un peu de chance, ce sera un terminal tip-top sous Android !

Dans tous les cas, toute l’équipe de FrAndroid vous souhaite un heureux et joyeux Noël. Nous tenions également à remercier toutes nos lectrices et lecteurs fidèles, ainsi que tous les gens qui nous soutiennent au quotidien depuis plusieurs années maintenant. L’aventure ne serait rien sans vous et même si les trolls sont parfois velus, c’est toujours un plaisir de venir animer la communauté Android francophone.

Ces temps de vacances le sont pour nous aussi mais notre retour sera décapant avec notre présence sur les plus grands salons : le CES à Las Vegas et le MWC à Barcelone. Nous allons également diversifier notre contenu avec des podcasts, de la vidéo ou encore des bandes dessinées. En parallèle, de nouveaux sites et services devraient bientôt ouvrir, mais chut… j’en ai certainement trop dit ! Bref vous l’aurez compris, l’année 2012 s’annonce excitante.

Google nous souhaite également un joyeux noël avec cette vidéo où Android est à l’honneur :

Une fois que les paquets auront été déballés et s’il s’agit d’un smartphone, d’une tablette ou même d’un accessoire, n’hésitez pas à donner votre avis sur les tests que l’on vous a concocté pendant toute cette année. En voici quelques-uns :

* FrAndroid :

* Les Ardoises :

* Frabada :

Passez de bonnes fêtes 🙂