A l’approche de l’annonce du CES, Sony (Ericsson) montre quelques parties de deux smartphones : un Walkman et probablement le modèle phare.

 A gauche : l’image montrée sur le Facebook de Sony
A droite : le Walkman Z de Sony

A l’approche du CES, Sony (Ericsson) devrait annoncer au moins deux téléphones. On peut en effet les voir sur deux photos des Facebook de Sony (Ericsson) et on distingue bel et bien deux modèles différents.

Sur la première, on voit qu’il s’agit du Walkman Z qui avait été présenté à l’IFA en septembre dernier. A l’époque, c’était un prototype qui avait été montré à quelques journalistes et non un modèle fini. Le CES devrait donc officialiser ce terminal, mais Sony Suisse/Autriche révèle qu’il s’agira d’un nouveau produit. Il pourrait donc y avoir une déclinaison GSM de ce premier « vrai » Walkman sous Android (bien qu’il existe des smartphones Sony Ericsson).

Un autre message affiche certaines parties du téléphone qui devrait être le nouveau modèle phare. S’agit-il du Nozomi (LT26i), de l’Aoba (LT28i) ou du Nypon (LT22i) ? Il est encore difficile de le dire, mais vous pouvez lire notre article résumant les différentes fuites de smartphones qui pourraient potentiellement être annoncés à cette occasion.