Après avoir présenté l’AR.Drone 2.0, Parrot en a profité pour annonce trois nouveaux Asteroid. Asteroid, c’est le nom du tout premier autoradio sous Android, sorti en 2011 en France. Parrot a donc validé le concept avec ce premier modèle et vient de décliner toute une gamme d’autoradios de différentes tailles. Asteroid (sous Android) possède un market d’applications (adaptées au format « autoradio » grâce à un SDK dédié), la gestion de la reconnaissance vocale, la compatibilité avec les smartphones via Bluetooth, systèmes de mains libres, etc.

Le Parrot ASTEROID CK possède un écran de 3,2 pouces, USB, carte SD, GPS, Bluetooth… il se branche directement sur le tableau de bord de la voiture.

Le Parrot ASTEROID NAV possède, quant à lui, un écran de 5 pouces capacitif, WiFi, Bluetooth, USB… il peut gérer, en autres, deux téléphones simultanément. Bien plus orienté musique et vidéo que le CK, le NAV possède la technologie Virtual SuperBass2 et une technologie de spatialisation du son.

Enfin, le Parrot ASTEROID 2DIN est le plus complet. Avec son écran 6,2 pouces, cet autoradio est équipé de deux entrées – dont une dédiée à l’affichage d’une caméra de recul – et une sortie vidéo. Un véritable autoradio multimédia…

Les trois autoradio Parrot sortiront en 2012 à un prix encore inconnu…