La conférence de Panasonic n’aura pas été très riche en annonces pour les amateurs d’Android. Nous nous attendions à un smartphone et même une Google TV. La marque a préféré améliorer l’univers derrière son Viera Connect.

Il y a toutefois eu l’apparition d’une tablette. De loin, elle semblait plutôt imposante. Mais son placement est réellement d’être résistante aux chocs via la marque ToughBook. Eisuke Tsuyuzaki, le CTO de la firme nippone l’a même fait tomber et bien évidemment aucune égratignure !

Aucun détail n’a été donné, mais sur la photo, on reconnaît le fond d’écran par défaut d’Android 3.0 (Honeycomb). Elle sera bel et bien sous l’OS de Google, mais c’est la seule information que nous possédons.

Panasonic a longuement mis en avant sa différenciation au niveau des contenus et du multimédia. Dans cet extrait vous verrez qu’un simple drag’n’drop permet de lire instantanément la vidéo sur une télévision. S’agit-il de DLNA ? ou d’un protocole propriétaire ? Mystère… On remarque toutefois une similarité avec la Sony Tablet S sur ce plan.