Apparemment, il s’agissait d’une erreur de communication de la part d’ASUS. En effet, le twitter d’ASUS Singapour avait confirmé que la mise à jour vers Android ICS arriverait ce 12 janvier.

Finalement, il n’en est rien. Le constructeur se serait tout bonnement emporté/trompé sur cette déclaration, en confondant peut-être avec la Transformer Prime.

Pour résumer le fin mot de l’histoire, le compte twitter officiel d’ASUS Singapour avait confirmer à un utilisateur le déploiement de la mise à jour vers Android Ice Cream Sandwich pour le 12 janvier 2012. Or quelques heures plus tard, ASUS modifie sa déclaration en nous confirmant qu’ils travaillaient bien dessus, mais qu’elle sera déployée au plus tôt à la fin du mois et au plus tard à la mi-février.

De plus, on apprend que la mise sera disponible en premier à Taïwan et en Amérique du nord, ce qui inclut le Canada. Evidemment, les impatients pourront y accéder par le biais de notre forum ou celui de XDA Developers, afin de l’appliquer manuellement, et ainsi en profiter en même temps que les premiers servis.

Une tablette intéressante qui va certainement et rapidement devenir une incontournable à petit prix. Dès qu’on en sait d’avantage, on vous en fait part.

Via Android-Police