Le LG Optimus L3 E400 est disponible en précommande sur un site suédois et devrait arriver prochainement dans d’autres pays européens.

Smartphone Android Optimus L3 E400

Un nouveau smartphone LG vient d’apparaître en précommande sur un site suédois. Nommé Optimus L3 E400, nous n’avions jamais entendu parler de ce modèle auparavant. De son côté, l’entreprise coréenne n’a pour l’instant fait aucune annonce concernant ce téléphone. C’est donc avec une certaine surprise que nous découvrons ce nouvel entrée de gamme.

Vendu pour 145 € sans abonnement, il propose un écran de 3,2 pouces, offrant une résolution de 320 x 240 pixels. Sur l’arrière, on retrouve une caméra sans flash de 3 mégapixels. On note la présence d’un lecteur de cartes microSD (jusqu’à 32 Go), une connectivité complète (WiFi, Bluetooth et 3G), un GPS, ainsi qu’une radio FM. Ses dimensions : 101.2 x 59.9 mm. Autonomie en veille : 300 heures et en communication : 6,5 heures. Le processeur, la RAM et la mémoire interne sont encore inconnus.

Android 2.3 (Gingerbread) sera intégré, mais la question d’une mise à jour est toujours épineuse chez ce constructeur. Aucune date de disponibilité n’est donnée, mais sachant qu’il est compatible avec les réseaux européens, il devrait probablement être accueilli dans d’autres pays tôt au tard.

Source : GSMArena