Le constructeur coréen pourrait revenir en force au MWC en annonçant de nouveaux terminaux, dont les P700 et P880.

Comme l’année dernière, LG va faire l’annonce de ses nouveaux terminaux au Mobile World Congress à la fin du mois. Nous avons déjà un aperçu de certains modèles comme le X3, premier smartphone quadruple-coeur de la marque, et l’Optimus 3D Max, successeur du fameux téléphone 3D.

En parallèle, les P700 et P880 sont apparus sur la toile. Le P880 est résolument du haut de gamme, avec un écran de type HD (résolution de 1280 x 720 pixels) au programme. Il est également question d’un processeur (double coeur ? quadruple coeur ?) Texas Instruments 44×0 accompagné par 1 Go de RAM. N’ayant pas les noms de code des deux terminaux ayant précédemment fuité, il pourrait s’agir de l’un ou de l’autre… ou bien d’un troisième nouveau smartphone.

Il y a également le P700, qui embarque Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) et un processeur double-coeur Texas Instruments cadencé à 1 GHz. Son écran dispose d’une définition VGA, c’est-à-dire du 640 x 480 pixels, ce qui laisse penser à de l’entrée-milieu de gamme. Sa particularité sera de proposer un clavier coulissant, comme sur l’Optimus Chat ou du GW620 (Eve).

Les annonces devraient pleuvoir à Barcelone dans quelques semaines et signifier une refonte en profondeur de la gamme LG.

Source : HDBlog