La gamme d’accessoires de Sony s’agrémente d’un casque audio pour « les amoureux de la musique » : le MK200.

Accessoire Sony MK 200

Les audiophiles amateurs de smartphones doivent être ravis de voir la nouvelle tendance du marché. HTC a lié un partenariat avec Beats by Dr.Dre, Samsung commence à se rapprocher de Jays et Sony apporte ses compétences pour Sony (Ericsson).

Dans sa liste d’accessoires pour les smartphones Xperia, les « Smart Extra », un nouveau casque audio vient d’être référencé : le MK200. Plus précisément, il s’agit du casque audio Sony Monitor MH830 qui « délivre un son puissant de grande qualité ». Il est accompagné par une télécommande qui va pouvoir gérer les appels (du grand classique). Mais le MH830 n’est pas seul, car on retrouve également le câble MC100, qui permet notamment d’utiliser ce casque avec une chaîne Hifi.

Il est assez difficile de se faire une idée sur la qualité du produit avec une simple description, mais l’expérience de la marque avec les Walkmans notamment, laisse penser à une bonne finition et une qualité sonore au rendez-vous. Pour l’instant aucune information sur la disponibilité ou le prix.