Pour les intéressés, vous n’êtes certainement pas sans savoir que kiljacken et benee développent, en ce moment-même, la version 9 du système personnalisé (rom custom) de CyanogenMod destinée au LG Optimus 2X (entre autres versions EU) et au T-Mobile G2X (version américaine), qui sera selon la dernière mise à jour de la feuille de route, très prochainement complètement fonctionnelle.

Il y a à peine quelques heures, des liens de téléchargements pour les versions pratiquement stables ont été dévoilés par Ricardo Cerqueira. Ces liens comportent deux versions, l’une compatible avec la version de l’Optimus 2X et l’autre avec la version de l’Optimus G2X. Quoi qu’il en soit, cette première release candidate devrait plaire, même si elle peut encore comporter quelques bugs.

Vous pouvez dès à présent franchir le pas et découvrir Android Ice Cream Sandwich sur votre Optimus 2X. Selon les premiers retours, cette version du système d’exploitation serait déjà très convaincante sur le smartphone. Pour ce qui est des bugs, vous n’avez pas besoin de les signaler puisque l’équipe de CyanogenMod se charge de les régler au fil des mises à jour.

Si vous n’êtes pas très confiant, vous pouvez toujours patienter pour la version finale.

via Android Police
source Ricardo Cerqueira