MISE A JOUR : Virgin Mobile vient d’informer ses clients que les deux prochains mois – mars et avril – seront à 15 euros. VM offre donc un mois pour corriger cette erreur de facturation !

Il y a presque un an, Vente-privee et Virgin Mobile ont proposé deux forfaits sans engagements LIBERTY SIM à -50% et toutes les bonnes choses ont une fin, et même en avance !

La fin de cette réduction est proche (février ou mars selon la date de souscription/activation) et il y a comme un raté pour ce mois passé. La réduction ne s’est pas appliquée. Nous avons contacté Virgin Mobile. Ils sont au courant de cette erreur. Ils n’ont pas voulu réussi à nous dire si c’est à vous clients de contacter le service client ou l’inverse pour obtenir un remboursement. Le numéro gratuit vers le service client est disponible sur notre forum. Pensez aussi à demander le changement vers les nouveaux forfaits spéciaux « Free » Virgin Mobile. Ils sont réservés pour les anciens abonnés, mieux et meilleurs marchés que ceux proposés l’an passé sur vente-privee.