A l’occasion du déploiement officiel de la 4.0.4 (IMM76D), Google avait rendu public sa nouvelle image de restauration système qui permet au Galaxy Nexus d’avoir une base clair et simple en cas de pépin. Hélas, comme c’est parfois le cas dans certaines mises à jour, les utilisateurs ont, quelques heures plus tard, commencé à constater un souci majeur quant à l’accroche du réseau mobile lorsque l’appareil passait en mode veille.

Heureusement, les développeurs de la team Android ont favorablement répondu à ce problème par un nouveau build IMM76I qui balaye ce mauvais souvenir de nos esprits. Cette mise à jour est actuellement en cours de déploiement sur tous les Galaxy Nexus (GSM). Si vous n’avez pas envie d’attendre plus longtemps, rendez-vous directement sur le forum de XDA Developers où le fichier update.zip a été mis à la disposition de tous les utilisateurs.

Une mise à niveau qui rétablit donc correctement l’accroche aux réseaux mobiles, et qui corrige aussi un problème sur l’écran de déverrouillage lors de l’ajustement automatique de la luminosité.

La mise à jour de la version 4.0.2 vers la 4.0.4 arrivera bientôt.

via Android Central
source XDA Developers