Disponible depuis quelques temps sur le Play Store, CineTrailer n’est autre qu’une application qui vient faire de la concurrence au célèbre AlloCiné, et peut-être même un peu à Imdb.

Ses principaux avantages sont sa rapidité et son ergonomie, avec une application qui est tout de même traduite en plus de 9 langues (dont 11 marchés européens). On y découvre des bandes annonces en haute-qualité, pour des films qui vont ou qui sont déjà sortis, mais aussi toutes les informations complémentaires à propos d’un film : ses acteurs, son synopsis, et bien-sur sa bande-annonce que l’on peut également directement télécharger sur son terminal.

Depuis les paramètres, vous pourrez changer votre langue, le choix de l’emplacement du GPS/Réseau (afin de savoir dans quels cinémas proche de vous le film est disponible), la qualité des bandes annonces en 3G et en Wi-Fi (Meilleure, Toujours demander, Haute qualité, Large ou Normale), la modification du thème avec quatre au choix (Noir, Licht, Gingerbread Noir et Licht), l’action de l’orientation, des notifications pour les nouvelles à l’affiche ou les vidéos.

  • Compatible dès Android 2.1
  • Taille de l’application : ~ 1.7 Mo

Disponible gratuitement sur le Google Play Store :