Après une sortie sur iOS, Call of Duty: Black Ops Zombie pourrait bel et bien également s’inviter sur la plateforme d’Android.

Call of Duty: Black Ops Zombie sera un jeu d’action qui se jouera à la première personne dans le fameux mode mort-vivant où vous aurez pour but principal de défendre votre base contre l’invasion des vilains monstres. Plus clairement, vous devrez empêcher la menace mort-vivante d’envahir votre terrain en protégeant les remparts qui vous séparent d’eux. Comme dans la version PC/Console, les baraquements détruits pourront être reconstruits et vous faire gagner de l’argent pour acheter de nouvelles armes, munitions et divers objets.

C’est grâce au manuel du jeu découvert par nos confrères de Xperia-Gamer que l’on apprend deux informations intéressantes à propos du titre d’Activision :

  • il y aura 50 niveaux et quelques uns cachés
  • il y aura un mode solo et multijoueur en local (bluetooth) ou en ligne (via WiFi) jusqu’à 4 joueurs
  • et la probable intégration du mode Dead Ops Arcade se jouant à la troisième personne

Selon toute vraisemblance, l’annonce mentionne que le jeu est déjà disponible sur Android, seulement il n’est encore visible nulle part. Il s’agit sans doute d’une petite erreur d’administration qui n’exclue pas une sortie très prochaine sur le magasin d’applications en ligne du Google Play Store.

via Xperia-Gamer