Les Jeux Olympiques viennent de débuter, il est temps pour nous de vous guider dans la myriade d’applications dédiées au Jeux. C’est parti.

 Avant tout, voici les deux applications officielles des Jeux. La première vous donnera les résultats tandis que l’autre – Join In aux Jeux de Londres 2012 – a été conçue pour aider et guider les visiteurs à Londres.

Voici l’application officielle des Jeux Olympiques de France Télévisions, elle est bien sûr gratuite et c’est sûrement la plus complète : au total, France Télévisions a mis en place 15 canaux pour ne manquer aucun sport.

Si vous êtes abonnés à la chaîne Eurosport, vous pourrez retrouver les deux chaînes sur cette application. L’abonnement est à 5,99 euros/mois sans engagement. Notez que Samsung offre un abonnement d’un mois à tous les possesseurs de Samsung Galaxy S3 jusqu’à la fin des jeux et Acer offre les jeux aux possesseurs de tablette Acer A510 et de tablette A700.

C’est une application d’actualités dédiée aux Jeux, j’ai bien aimé la clarté de l’information avec de nombreux tableaux.

Des fonds d’écran animés pour les Jeux, sympa ! Non ?

Samsung a sorti un jeu connecté à Facebook, l’application se nomme « Predictor ». Dommage Facebook est le seul réseau social intégré…

Une application officielle remplie de petits jeux ! 😉

Flag tags a été conçue par Panasonic, vous allez pouvoir colorier votre visage aux couleurs de votre pays ! 🙂

Panasonic Flag Tags Panasonic Marketing Europe GmbH

Google a également mis en place une page dédiée, assez bien réalisée !

Maintenant, c’est à vous de nous dire ce que vous utilisez… nous mettrons l’article à jour au fur et à mesure. 😉