Il est enfin arrivé, Angry Birds Star Wars, le petit jeu déjanté des oiseaux en colère aux couleurs de la première trilogie de Star Wars, des épisodes IV, V et VI, est disponible sur la plateforme du Google Play.

Et c’est pour dire, ce nouveau titre de la série des Angry Birds a créé un énorme buzz depuis de nombreuses semaines, et on va enfin pouvoir découvrir les personnages d’époque, tels que Obi-Wan Kenobi, Luke Skywalker, Han Solo, Chewbacca, la princesse Leia, R2-D2, C-3PO, Darth Vader du coté obscure, et même Maître Yoda qui vous enseignera le pouvoir de la force.

Quoi qu’il en soit, le but du jeu reste inchangé des précédents Angry Birds et se rapproche assez de ce qu’on a pu côtoyé dans  l’extension d’Angry Birds Space, mais avec des capacités propres à chaque oiseau : la pouvoir de la force pour Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker, le pistolet laser pour Han Solo et la Princesse Leia, la grosse brute avec Chewbacca qui fonce dans le tas, les gadgets pour R2-D2 et C-3PO.

Le tout avec la reprise de la célèbre bande originale de la trilogie.

  • Des heures et des heures de jeu avec plus de 80 niveaux à découvrir : Tatooine, l’Etoile Noire qui est ici appelée l’Etoile de Porc ; )
  • Une nouvelle mécanique de jeu qui inclut les sabres laser, le pouvoir de la force et plus..
  • La possibilité d’améliorer les compétences de ses oiseaux par le biais de niveau à débloquer
  • Des secrets et des goodies cachés, comme les niveaux cachés de R2-D2 et de C-3PO
  • Des mises à jour gratuites – Rovio prévoit de nombreuses améliorations dans un futur proche
  • Bloquer sur un niveau difficile ? vous pouvez faire appel au Faucon Millennium, célèbre vaisseau de Han Solo, pour venir à votre secours
  • Intégration de l’achat In-App qui ajoute 40 niveaux supplémentaires à l’apprentissage du pouvoir de la Force ordonnancé par Maitre Yoda en personne, afin de déverrouiller le sabre laser ultime

Angry Birds Star Wars est compatible à partir d’Android 2.2 FroYo :