Le voilà, Jet Set Radio a été lancé par SEGA of America sur Google Play.

Sortie en 2001 sur Sega Dreamcast, Jet Set Radio est un titre orienté action et sport où il y règne une guerre de gangs en plein cœur de Tokyo-To.

« Trois gangs se disputent les rues de Tokyo-To. À l’Ouest, les Noise Tanks, de petites frappes, fous de haute technologie cybernétique. À l’Est, les Poison Jam, une bande de petits sadiques affublés de masques hideux. Et à Shibuya-cho, au Sud, les GGs, qui semblent prendre un malin plaisir à marcher sur les pieds de tout le monde. Chaque gang possède son propre tag grâce auquel il marque son territoire. Depuis que le gouvernement de Tokyo-To et le conglomérat financier Rokkaku ont lancé le “21st Century Project”, le capitaine Onishima et la police essaient d’asseoir leur prise sur la ville. »

Essayez de dominer Tokyo-To en taguant le plus de graffitis possibles, que ce soit sur les murs, les panneaux d’affichages, dans les ruelles sombres et même dans les quartiers des gangs rivaux, tout en parcourant la ville sur vos rollers en réalisant des figures inimaginables et en évitant de se faire attraper par les forces de l’ordre.

Pour l’occasion, la qualité graphique et sonore ont été retravaillées pour offrir la meilleure expérience de jeu possible.

Informations générales :

  • Des rythmes classiques
    • Faites du roller sur les titres funky de la radio pirate ! Jet Set Radio a gardé 29 des 30 morceaux du jeu original sur Dreamcast.
  • Exprimez votre créativité :
    • Faites votre choix dans un catalogue impressionnant de graffitis classiques et inédits ou créez-en vous-mêmes, puis taguez les murs, les panneaux d’affichage, les voitures et même les membres de gangs rivaux.
  • Le gang est réuni
    • Recrutez plus de 10 personnages jouables dans votre gang, chacun possédant ses propres graffitis !

Disponible au tarif de 4,49 euros pour une compatibilité à partir d’Android 2.2 :

Entre 500 Mo et 1,7 Go de données à télécharger selon l’appareil.