Vous voulez faire vos achats sur PriceMinister ? Plus besoin d’aller sur le site Internet car une application Android est maintenant disponible.

Cet article est un publi-rédactionnel

priceminister_1

Si vous ne connaissez pas encore PriceMinister, il s’agit d’un site Internet d’achat et de vente de biens. Il a la particularité de proposer des produits neufs et d’occasion vendus à la fois par des vendeurs professionnels et particuliers. Jusqu’à présent, il fallait passer depuis le site Internet, ce qui n’était pas toujours pratique depuis son téléphone si on avait un coup de cœur pour un produit ou alors un besoin urgent.

Depuis plus d’un mois maintenant, une application est disponible sur le Google Play et offre tout le nécessaire aux acheteurs de PriceMinister (compatible dès Android 2.2). Notez qu’il existe une deuxième application qui est cette fois dédiée aux vendeurs.

Dans cette application, vous allez retrouver tout l’univers du site et ses 200 millions de produits disponibles à l’achat. Vous aurez pour cela accès à une recherche (qui peut se faire de manière textuelle ou via le code barre) et des catégories pour vous faire découvrir des produits. Il y a par exemple les Incontournables qui regroupent une sélection des produits d’actualité (exemple : des maillots de bain à l’approche de l’été) et les Super Bons Plans qui comme le nom l’indique mettent en avant des produits dont le prix est attractif.

priceminister_2

Pour chaque produit, vous aurez accès à la fois au prix neuf et d’occasion des différents vendeurs. Il y a également un accès à la fiche technique et aux avis des clients qui vous confirmeront si le produit vaut ou non l’achat. Une fois votre panier complété, vous pourrez alors passer à l’étape paiement, et les « Super Points » (point de fidélisation) seront alors crédités sur votre compte pour les membres. L’application vous accompagnera après l’achat, car vous pourrez suivre l’évolution de votre commande en direct.

priceminister_3

PriceMinister offre une application complète qui vous évitera d’utiliser le site Internet en mobilité.