Bonne nouvelle pour tous les inconditionnels de Tower Defense, Kingdom Rush, le très célèbre TD, qui a déjà fait beaucoup d’adeptes sur iOS, est arrivé il y a peu sur Android.

android kingdom rush

Étant moi-même un grand passionné de TD, après avoir visionné la vidéo, je dois dire que j’ai eu grand mal à y résister. Certes le titre était moins bien fini, seulement j’ai tout de même une impression de déjà vu avec un autre tower defense paru sur le Google Play entre 2011 et 2012.

unnamed

Après m’être accordé un peu de bon temps sur Kingdom Rush, il faut dire que la prise en main est enfantine, cependant il réclame certaines décisions stratégiques, notamment dans le choix et le placement de vos défenses, ainsi que dans le choix de vos points disponibles dans l’arbre des talents.

En parlant de l’arbre des talents, il propose plus de 18 compétences à débloquer pour faire face plus efficacement à la vermine orcs, mais aussi 8 bâtiments de défense à débloquer, 9 héros et 50 ennemis différents à découvrir. Le jeu est compatible  avec plusieurs smartphones et tablettes.

unnamed-1

Le jeu Kingdom Rush est disponible pour 1,53 euros sur le Google Play :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid