Brothers In Arms 3, le troisième volet du célèbre jeu de guerre signé Gameloft, est actuellement en cours de développement sur les plateformes mobiles Android et iOS.

android brothers in arms 3 image 1

Mise à part ces bribes d’informations et ces quelques photos, nous n’avons pas grand chose à nous mettre sous la dent, si ce n’est que ce jeu d’action profite pour l’occasion d’une réelle évolution graphique, autant sur les textures d’environnements et de personnages, que sur les effets d’animations de l’eau, d’explosions et de luminosité. En tout cas, c’est que nous laissent entrevoir ces magnifiques captures d’écran.

Gameloft n’a pas communiqué davantage sur le sujet. Mis à part le dévoilement de ces trois photos, l’éditeur de jeux vidéos semble vouloir faire du teasing. Un teasing qui devrait durer assez longtemps et nous offrir d’autres surprises puisque la sortie du jeu n’est prévue que dans six mois.

A l’initial, les captures d’écran étaient bien plus belles que cela, seulement j’ai du les compresser et les redimensionner pour qu’elle puisse être ajoutées à l’article. Comme je suis quelqu’un de gentil, vous pouvez les télécharger en format original à cette adresse.

android brothers in arms 3 image 2

 

android brothers in arms 3 image 3