Il y a tout juste quelques heures, l’éditeur Gameloft nous a fait parvenir les premières informations quant à son prochain et huitième jeu automobile de la très longue série des Asphalt, le fameux Asphalt 8, qui sortira sur les plateformes Android, iPhone et iPad.

Asphalt8_screens_2048x1536_2

Nostalgie quand tu nous tiens ! Je me souviens encore du premier Asphalt Urban GT sorti en 2004. Vous allez certainement vous plier de rire, seulement à l’époque, les graphismes étaient déjà très bons pour du mobile.

Après un Asphalt 7 réussi, Gameloft remet le couvert avec son prochain titre de course phare Asphalt 8, qui promet une immersion encore plus profonde grâce à l’intégration d’un nouveau moteur physique.

Un nouveau moteur de jeu qui transforme les voitures de vos rêves en réalité sur les plus grands circuits exotiques du monde, pour un jeu qui se composera de modes solo et multijoueurs.

En plus de cela, le mode multijoueurs vous permettra d’affronter les meilleurs coureurs du monde, au travers de plusieurs autres modes de jeu : course rapide, drift, endurance, survie et compagnie.

Informations principales sur Asphalt 8

  • Plusieurs nouveaux circuits : Venise, Guyane, Islande, Désert du Nevada et beaucoup d’autres
  • Plus de 47 voitures (dont 80% nouvelles) : Lamborghini Veneno, Bugatti Veyron, Ferrari FXX Evoluzione, et Chevrolet Corvette C7 !
  • Interaction avec l’environnement plus poussée : destruction, esquive d’obstacles, bosses, etc.
  • Sensation de vitesse plus réaliste et cascades impressionnantes
  • Mode multijoueurs avec plusieurs modes de jeu (avec des badges à débloquer, classements mondiaux et création de vos propres courses)
  • Partage de score sur les réseaux sociaux tels que Facebook…

Découvrez la vidéo et quelques captures d’écran supplémentaires :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Asphalt8_screens_2048x1536_1 Asphalt8_screens_2048x1536_3 Asphalt8_screens_2048x1536_4