Depuis son officialisation, il est vrai que nous ne voyons pas un jour passé sans que Android 4.4 KitKat ne fasse les gros titres. Aujourd’hui, c’est à l’occasion du déploiement de la dernière version de CyanogenMod 10.1.3 que la team de développeurs en profite pour rassurer ses utilisateurs en confirmant se concentrer sur le développement de CyanogenMod 10.3 ou 11, qui sera basée sur la très attendue et prochaine version Android 4.4 KitKat qui pourrait arriver dès le mois prochain.

android cyanogenmod 10.1.3 stable

Aujourd’hui, nous ne parlerons pas de Nightly Build ou de Release Candidate, mais bien d’une version stable de CyanogenMod 10.1.3 basée sur la version d’Android 4.2.2 Jelly Bean. En se fiant à la liste de changements, cette nouvelle version comporterait principalement la possibilité de supprimer à distance et retrouver son mobile grâce aux comptes Cyanogen et une amélioration de stabilité. Sur la plateforme de téléchargements, vous pouvez d’ores et déjà retrouver une grande partie de la liste des appareils mobiles Android compatibles.

  • Sony Xperia T, Sony Xperia Z, Sony Xperia V, Sony Xperia ZL, Sony Xperia Tablet Z, Motorola Droid RAZR HD (GSM), Motorola Atrix HD, Motorola Droid RAZR M, Motorola Photon Q, Motorola RAZR, LG Spectrum, LG optimus LTE, LG Optimus L9, HTC One S, Samsung Vibrant, Samsung Galaxy S4 Mini, Samsung Galaxy S3, Samsung Galaxy Note et Galaxy Note 2, Samsung Galaxy Tab2 7.0 et 10.1 (GSM & WiFi), Asus Transformer Pad Infinity, Google Galaxy Nexus, Google Nexus 4, Google Nexus 7 (2012), Google Nexus 10Google Nexus Q, Barnes & Noble Nook HD+, Amazon Kindle Fire (1 & 2), Hardkernel ODROID-U2, et HTC One.

Si un mobile compatible est absent de la liste générale, consultez la page relative à ce dernier pour télécharger la version souhaitée.

La liste présentée ci-dessus est incomplète et compte également d’autres modèles destinés aux opérateurs étrangers.

Pour installer CyanogenMod 10.1.3, rendez-vous sur get.cm et n’oubliez pas les applications Google ! N’hésitez pas à partager avec nous vos retours sur cette version-là de la ROM. Du coté de CyanogenMod 10.2, l’équipe confirme que le développement est toujours en cours et qu’une version stable sera déployée dans les prochaines semaines sur les appareils mobiles compatibles.