La Micro-Console M.O.J.O. sortira le 10 décembre prochain. Comme prévu, la machine tournant sous Android 4.2.2 intègrera un Tegra 4 de Nvidia qui sera doublé de 2 Go de RAM.

noname

M.O.J.O. sera disponible dès le 10 décembre. La console tournant sous Android déjà disponible en pré-commande chez Micromania, Amazon et à la Fnac sortira juste avant la période de Noël et sera vendue au prix de 249,99 euros. Fabriquée par Mad Catz, elle bénéficiera de tout le savoir-faire de la société dans le domaine du matériel de divertissement interactif.

Avec l’annonce de son prix et de sa sortie, Mad Catz a également précisé les caractéristique de la console. Elle embarquera un Tegra 4 de Nvidia, cadencé à 1,8 GHz, accompagné de 2 Go de RAM. La M.O.J.O disposera également de 16 Go de stockage interne. La  console de jeux embarquera une sortie HDMI 1 avec une définition de 1080p, d’une connectivité Bluetooth et Wi-Fi (802.11 a/b/g/n) et d’un port Micro SD Flash avec support des cartes jusqu’à 128Go. Enfin, la machine tournera sous Android 4.2.2 (Jelly Bean).

Les gamers pourront jouer aux titres issus du Google Play déjà installés sur leurs terminaux Android. Pour le reste, tous les contenus seront accessibles via le Play Store et la Nvidia TegraZone, réglant en partie le problème du catalogue de jeux. Fidèle à son cœur de métier, Mad Catz propose également toute une gamme d’accessoires GameSmart compatibles avec des souris, des casques, des claviers et des manettes. La M.O.J.O. s’inscrira donc dans un véritable écosystème de gaming. Une application dite Companion serait de plus en cours de développement pour modifier les réglages de la console.

Pour 249,99 euros, vous pourrez vous procurer la console M.O.J.O. ainsi qu’une manette C.T.R.L.R. Si le prix est très élevé par rapport à la OUYA, la console de Mad Catz a l’avantage de bénéficier d’un écosystème matériel et d’un catalogue de jeux plus étoffé.