L’univers de Star Wars se dévoile à nouveau dans un jeu mobile fidèle et envoûtant. De quoi voyager un peu dans les décors imaginés par Georges Lucas.

Capture d’écran 2014-03-28 à 16.56.32

Ah, le doux générique de Star Wars qui se lance sur nos téléphones Android. Quel bonheur. Disney Mobile, en partenariat avec Lucas Art a lancé hier un jeu Star Wars reprenant les épopées de l’épisode IV : Un Nouvel Espoir, et de l’épisode V : l’Empire Contre-Attaque. Mais ne vous attendez pas à des combats au rythme effréné puisqu’il s’agit d’un jeu de carte au tour par tour. Ce jeu permet d’incarner ses héros préférés, voire même certains personnages secondaires : Luke Skywalker, Han Solo, Chewbacca, C3PO, Boba Fett, les Pillards Tuskens, la princesse Leia… 

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Vous allez devoir effectuer des missions inédites en parallèle de l’histoire originale, et à travers les décors et planètes de Star Wars. Vous pourrez récupérer des objets, améliorer vos personnages, et affronter d’autres joueurs en ligne. Il faudra la jouer finement et bien constituer son équipe de personnages pour la rendre équilibrée. Cerise sur le gâteau, les achats in-app sont là sans être indispensables.

Un jeu gratuit qui va ravir les fans du genre, et aussi les fans de la saga Star Wars. Oui, les deux.