Google vient de mettre en ligne la première mise à jour pour Android 5.0 Lollipop. Elle n’est disponible pour le moment qu’en téléchargement sous forme d’image système pour les Nexus 7, 9 et 10.

android lollipop

Comme d’habitude avec les nouvelles versions d’Android, Google a rapidement mis en ligne la première mise à jour pour Lollipop. Il n’y a pour le moment aucun changelog permettant de savoir ce que cette nouvelle version corrige. On espère que les différents problèmes de WiFi, rotation d’écran et autre crash vont enfin appartenir au passé.

Pour le moment cette mise à jour n’est disponible que sous forme d’image système (build LRX22C) à télécharger et à flasher sur son appareil. Pour l’instant seules les images systèmes des Nexus 7 2013 (en WiFi uniquement), 9 (Wifi) et 10 sont disponibles dans le lien que l’on peut retrouver en dessous de cette actualité. Attention, comme il ne s’agit pas d’une mise à jour incrémentielle, flasher l’image sur sa tablette effacera toutes les données de l’appareil. L’installation de ces images est relativement simple, il suffit de se munir d’un câble USB, d’un peu de patience et surtout de notre guide d’installation.