Les smartphones Android One commencent à recevoir Android Lollipop en Inde, et le déploiement se fera crescendo sur plusieurs semaines.

Android One

Après que Micromax a annoncé l’arrivée d’Android 5.0 Lollipop sur certains de ses mobiles en Inde, on attendait impatiemment de voir si Google allait hâter le pas concernant ses smartphones Android One. Il n’aura pas fallu attendre longtemps puisqu’on apprend aujourd’hui que la mise à jour commence à être déployée dans le pays. Il se pourrait même que la version proposée soit directement la 5.1 puisque de nouveaux mobiles de ce programme ont été lancés en Indonésie et aux Philippines, et sont installés sous cette version du logiciel.

C’est sur le compte Google Plus du programme Android One que la nouvelle a été annoncée par Google. Il y est indiqué que « quelques smartphones ont commencé à recevoir la mise à jour » et que « le déploiement se ferait graduellement sur plusieurs semaines ». Les premiers chanceux vont donc pouvoir s’essayer aux nouvelles lignes de Lollipop et Material Design.