Cyanogen vient de communiquer sur les mises à jour vers Lollipop des différents appareils dont il s’occupe. Et concernant le OnePlus One, il faudra encore attendre quelques semaines pour avoir droit à Lollipop.

oneplus one rom lollipop

OnePlus l’avait promis le mois dernier, la mise à jour vers Lollipop pour les OnePlus One devait arriver « entre le milieu et la fin du mois de mars ». L’échéance se rapproche lentement mais sûrement et c’est désormais au tour de Cyanogen, qui s’occupe du développement de la ROM du OnePlus One, de communiquer sur le sujet. Dans un billet publié sur son compte Google+, Cyanogen indique ainsi que « la mise à jour en OTA Cyanogen OS 12 “L” sera déployés dans les semaines à venir. Nous travaillons actuellement sur le firmware final du bootloader et nous résolvons les derniers problèmes issus des tests ingénieurs et utilisateurs ».

Il faudra donc vraisemblablement attendre le début du mois d’avril pour pouvoir télécharger la mise à jour vers Lollipop du OnePlus One. Cela corrobore en tout cas ce que nous confiait OnePlus lors du dernier MWC 2015. L’équipe nous avait alors confirmé que Lollipop serait bien en retard sur le OnePlus One, avec un déploiement prévu pour le courant du mois d’avril 2015.

Concernant le déploiement de Lollipop, vous avons rédigé un dossier complet faisant le point sur les appareils déjà installés sous l’OS à la sucette.