TweetDeck l’un des célèbres clients de partage d’information sur Linux,Windows et Mac arrive bientôt sur Android en version bêta, nous avions aussi déjà fait état de la rumeur.

En effet, d’après cet article – TweetDeck serait arrivé à quelque chose de concluant. Les développeurs ont juste besoin de quelques jours supplémentaires pour fignoler le travail.

Cette application supporterait les services tels que Twitter, Facebook, Google Buzz, et peut-être l’intégration de Foursquare.

L’application a été repensée en se basant dans sa majeure partie sur un vrai multi-flux, afficher l’activité de ses amis en temps réel. Les colonnes multiples sont toujours à l’ordre du jour mais à présent, mélangées en fonction du type d’activité choisie. Tout en conservant les fonctionnalités les plus puissantes de chacun de ces services.

Quant au design.. TweetDeck s’en vante pas mal –  Il serait « très bien fini » pour pas dire « A thing of beauty » … – On attend de voir. 😉

Un suivi des mises à jour est aussi assuré, d’ailleurs ils soulignent dans leur article que ces deux plateformes sont primordiales pour eux et ils ont bien raison.

Merci à g123k pour son tweet et AndroidPolice pour la capture.