L’application Guide de la BlizzCon se met à jour et prépare l’évènement de l’éditeur américain. Si vous ne voulez rien rater, n’hésitez pas à la télécharger.

guide-blizzcon

Tous les ans, Blizzard tient un évènement dédié à ses jeux au cours duquel se succèdent les tournois, les annonces et autres distributions de goodies. Cette année, cette BlizzCon aura lieu les 6 et 7 novembre, et l’application dédiée se met donc à jour pour l’occasion.

L’application Guide to BlizzCon affiche désormais la liste des rendez-vous qui auront lieu au cours des prochains jours, à commencer par la cérémonie d’ouverture, fixée au 6 novembre à 20 heures. Les utilisateurs peuvent alors sélectionner les évènements qui les intéressent et se créer leur propre agenda, avec des notifications pour chaque conférence/concours.

En outre, l’application recense également les actualités autour des univers Blizzard (World of Warcraft, StarCraft, Heroes of the Storm, Hearthstone, Overwatch), les vidéos et liens vers les diffusions en direct (lorsqu’elles sont disponibles, beaucoup étant réservées à ceux ayant acheté leur billet virtuel à 29,99 euros). Enfin, ceux qui auront fait le déplacement jusqu’en Californie pourront retrouver une carte complète des lieux afin de retrouver leur chemin jusqu’à leur stand favori.