Nous avons déjà parlé de cette plateforme à plusieurs reprises. DoubleTwist est un iTunes Like pour Android, compatible avec Windows et Mac qui pourrait cibler dans une zone bien plus large qu’à ses débuts.

Comme vous pouvez le voir sur l’image plus haut, c’est une toute autre interface du site web qui a été mise en ligne avec une nouvelle mise à jour pour son programme qui est bien destiné à devenir l’iTunes d’Android. On peut aussi distinguer un choix d’applications mises en avant, et avec l’intégration d’Amazon MP3 en automne, ça risque d’être des plus intéressants.

Il s’offre aussi de nouvelles possibilités de synchronisation avec de nombreux nouveaux périphériques tels que la console PSP, les mobiles Windows Phone et Blackberry. La bibliothèque de gestion des contenus a également été améliorée.

Une autre mise à jour est prévue dans le courant du mois de septembre qui permettrait d’écouter la radio FM directement dans l’application Android, et une autre pour synchroniser le PC et le mobile directement en Wi-Fi.

Alors si vous êtes utilisateurs de DoubleTwist, n’hésitez pas à mettre à jour.