Google n’a pas perdu de temps. Hier soir, en pleine conférence d’ouverture de la Google I/O, les smartphones Nexus installés sous Android N ont reçu une nouvelle mise à jour, la Developer Preview 3. Elle est aujourd’hui disponible sous forme de liens de téléchargement.

android N

La troisième version d’Android N en version Preview est disponible depuis hier soir pour la majorité des participants aux phases de bêta-test d’Android N. Pour eux, l’installation de cette nouvelle version est très simple, il suffit de vérifier qu’une mise à jour est disponible pour leur appareil. Les Nexus 6, 6P, 5X, 9, le Nexus Player et la Pixel C sont concernés.

Pour les autres, Google a mis en ligne des liens de téléchargement, que ce soit les versions OTA ou les factory images. Il suffit de choisir :

Google a également mis en ligne un changelog décrivant les principaux ajouts, corrections de bugs et diverses modifications apportées par cette mise à jour à cette adresse, en anglais. S’y trouvent le mode réalité virtuelle (VR Mode) pour Android, le projet Daydream annoncé hier, de nouvelles API, des corrections de crashs et un nouveau clavier, dont il est possible de changer la couleur.

abdroid n developer preview 3

Nous sommes actuellement en train de mettre à jour le Nexus 5X de la rédaction et nous ferons un compte rendu des nouveautés d’Android N Developer Preview 3 avant le week-end.