Dans une interview, le président exécutif d’Alphabet, et ancien PDG de Google, a avoué utiliser un iPhone en plus de son smartphone Android.

Business Leaders Meet In Sun Valley, Idaho For Allen And Co. Annual Conference

Eric Schmidt

Si vous ne connaissez pas Eric Schmidt, il s’agit du président exécutif d’Alphabet, la société mère de Google, depuis sa création en 2015. Et l’homme a également été PDG de Google pendant une très longue période, de 2001 à 2011.

Dans une interview accordée aujourd’hui au média américain CNBC au Startup Fest d’Amsterdam, Eric Schmidt a expliqué qu’il était à la fois un utilisateur d’iPhone, mais a également d’un Samsung Galaxy S7, sous Android. Un aveu qui prête à sourire, mais qui montre également l’ouverture d’esprit de l’homme qui côtoie régulièrement les équipes en charge d’Android.

Mais quitte à choisir, Schmidt semble tout de même avoir une préférence. Il a ainsi expliqué que « le Samsung Galaxy S7 est meilleur ». « Il possède une meilleure batterie et ceux qui sont des utilisateurs d’iPhone savent que j’ai raison », a-t-il indiqué.

Ce n’est pas la première fois que Schmidt et l’iPhone sont associés. Un peu plus tôt dans l’année, il avait été surpris en train de prendre des photographies avec un iPhone lors d’un voyage en Corée du Sud.